Welcome to the Toyota service center in Alma!

What our clients appreciate most of all after purchasing a new or used vehicle at Alma Toyota Rec., Is the high quality of our personalized customer service and professionalism of our trained technicians and certified by the manufacturer. To enjoy you as a Toyota service in Saguenay-Lac-St-Jean which takes into account your needs and your budget at any time, make an appointment to service in Alma Toyota Rec. now!

As our technical and our mechanics are enrolled in a continuing education program with Toyota, they know everything about your vehicle - including hybrids - and they are able to perform all your repairs quickly and efficiently, at each visit. If you are curious and want to watch your repairs, you just have to put our safety goggles, and we will invite you into the workshop of our Toyota garage in Alma!

Toyota parts and accessories

When we repair your Toyota, rest assured that we do it with genuine Toyota parts, the only pieces on the market that guarantee optimal performance of your vehicle. If, however, it is getting old and you want to save on repairs, ask our technicians if they can use remanufactured quality auto parts.

By presenting yourself at the parts counter, you will have access to the most modern and complete accessories and spare parts department.

Experienced people will welcome you and will be eager to meet your needs. If a part was not available, order it the night before midnight and the manufacturer's delivery service will guarantee it for 10 am the next morning.

Services, pièces & entretien Toyota à Alma.

  • Prendre un rendez-vous au service

    Bienvenue à notre centre de service Toyota à Alma! Ce que nos clients apprécient plus que tout après avoir acheté un véhicule neuf ou d’occasion chez Alma Toyota Enr., c’est la grande qualité de notre service après-vente personnalisé et le professionnalisme de nos techniciens formés et certifiés par le manufacturier. Pour profiter vous aussi d’un service Toyota au Saguenay-Lac-St-Jean qui tient compte de vos besoins et de votre budget en tout temps, prenez rendez-vous au service chez Alma Toyota Enr. maintenant!

    Comme nos conseillers techniques et nos mécaniciens sont inscrits à un programme de formation continue avec Toyota, ils savent tout sur votre véhicule – hybrides compris – et ils sont en mesure d’effectuer toutes vos réparations de façon rapide et efficace, à chacune de vos visites. Si vous êtes curieux et avez envie d’assister à vos réparations, vous n’aurez qu’à enfiler nos lunettes de sécurité, et nous vous inviterons dans l’atelier de notre garage Toyota à Alma!

    Pièces et accessoires Toyota

    Lorsque nous réparons votre Toyota, soyez assuré que nous le faisons avec des pièces Toyota d’origine, les seules pièces sur le marché qui garantissent le rendement optimal de votre véhicule. Si toutefois celui-ci se fait vieux, et que vous souhaitez économiser sur une réparation, demandez à nos techniciens s’il est possible d’utiliser des pièces d’auto réusinées de qualité.

    En vous présentant au comptoir des pièces, vous aurez accès à un département moderne et des plus complets en accessoires et pièces de rechange.

    Des gens d'expérience vous accueilleront et s'empresseront de répondre à vos besoins. Si parfois une pièce n'était pas disponible, commandez-la avant minuit et le service de livraison de nuit du manufacturier vous la garantira pour 10 h le lendemain matin.